Quelle table induction dans votre cuisinière ?
Choisir une cuisinière électrique à induction c'est forcément choisir la table de cuisson la plus adaptée à vos habitudes de cuisinier, vos besoins voir à la taille de votre foyer. Sachant que cet appareil sera utilisé quotidiennement chez vous la préparation des repas, nous vous conseillons vous pencher sérieusement sur les spécifications suivantes de votre future table :
- 3 ou 4 foyers induction : combien de feux utilisez-vous simultanément la plupart du temps à la maison ? Une question qui mérite d'être posée car vous n'avez pas forcèment besoin de 4 zones de cuisson à induction. D'autant que les plaques dotées de 3 feux ont la plupart du temps une grande zone adaptée aux grands récipients.
- La zone modulable : voilà une innovation très utile en cuisine. La zone de cuisson flexible s'adapte à la taille de vos poeles et fait-touts pour offrir une répartition homogène de la chaleur.
- Le type de commande : si certaines personnes ne jurent que par les commandes manuelles et bouton, d'autres ne veulent que des touches sensitives. Sans parler des tables connectées pilotables depuis votre smartphone.
